samedi 31 mai 2008

Semaine 48 - A taste of Germany

Lundi 19 mai, ensoleillé
Cours ce matin, puis j’ai commencé mon projet pour vendredi prochain.

Mardi 20 mai, pluie
Enfin la pluie, ça faisait plus d’un mois qu’on ne l’avait pas vue.

Mercredi 21 mai, ensoleillé
Ca y est, Antoine est passé chez moi, il a finalement acheté sa moto, une BMW 650GS.

Jeudi 22 mai, ensoleillé
Rappelez-vous, il y a un an jour pour jour, j’apprenais que j’étais pris à l’université de Wollongong et 5 semaines plus tard je posais pour la première fois le pied dans l’hémisphère sud.

Vendredi 23 mai, ensoleillé
Après les cours, un avant goût de l’Allemagne : il y a une soirée Allemagne avec free saucisses…

Samedi 24 mai, ensoleillé
Journée sympa, Antoine m’a prêté sa moto et je suis allé faire une petite balade au mont Kiera.

Dimanche 25 mai, ensoleillé
J’ai bossé mes projets pour la semaine prochaine. Aujourd’hui c’est à mon tour de régaler, j’ai donc fait pour mes collocs, Hamed, Christoph et Maïka une tartiflette et des crêpes. Nous avons terminé la soirée par un film : Crocodile Dundee, un des films australiens les plus connus, c’est quand même plus sympa de le voir en Anglais car on se rend bien plus compte des différences entre l’Australie et les USA.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vois que tu as déjà un pied en Allemagne, ça va te changer, mais ton passage en France fera la transition. Profites bien de tes dernières semaines.
Contrairement à l'Australie nous ne souffrons pas de la sécheresse, il pleut preque tous les jours depuis 3 semaines mais il fait très doux.
Bises.