vendredi 16 mai 2008

Semaine 46 - Retour en France soon

Lundi 4 mai, ensoleillé
Après les cours je réserve mon billet de retour pour la France, j’arrive donc le 19 juillet à 11h31 à Lyon Part Dieu. Pour vous expliquer un peu le trajet :
Départ de Sydney le 24 juin direction Cairns (Côte Nord Est de l’Australie) puis après une petite visite, départ le 29 juin pour Darwin (Nord) pour un tour de 3 jours dans le Kakadu National Park. Le 4 juillet départ pour Singapour, visite de Singapour, Kuala Lumpur puis Bangkok (en passant par la côte de la Malaisie et de la Thaïlande) pour partir depuis Bangkok le 18 juillet. Bref, un voyage qui va remettre de la vie à mon blog…
Autrement j’ai pas mal geeké car j’ai de sérieux problèmes avec mon PC, des virus qui m’empêchent de démarrer mon ordi, bref que du bonheur…

Mardi 5 mai, ensoleillé
Après avoir reformaté mon PC et tout réinstallé, entretien de stage pour Siemens. Je vous annonce donc que je serai sûrement en Allemagne pour 6 mois à partir du mois d’Août prochain. 2007 et 2008 sont des années linguistiques pour moi !!

Mercredi 6 mai, ensoleillé
J’ai bossé mon projet d’advanced signals ainsi que mon projet d’embedded systems qui est pour vendredi.

Jeudi 7 mai, ensoleillé
Je finis enfin mon projet d’embedded aujourd’hui.

Vendredi 8 mai, ensoleillé
Nous sommes invités par un prof de Français de l’université, à un repas entre français. Ca fait bizarre, on se croyait en France avec des repas bien français. Une soirée super sympa.

WE 9 et 10 mai, ensoleillé
Un We à avancer les projets que je dois rendre avant la fin du mois, y en à 7, vaut mieux prendre de l’avance même si je ne suis pas trop en retard.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas mal le projet du dernier voyage touristique avant de quitter l'Australie. On attend les photos.
Besoin de précision pour un néophyte,
que veut dire geeké ?
Bon courage pour ta fin d'étude et peut être à bientôt en France.
Bises.