samedi 14 juin 2008

Semaine 49 - Dernière semaine de cours

Lundi 26 mai, ensoleillé
Aujourd’hui on entame la dernière semaine de cours. Enfin si j’ose dire parce que aujourd’hui j’ai une heure de cours et mon prochain cours est vendredi !! Bref, ça me laisse une bonne occasion pour finir tous les rapports que nous devons rendre avant la semaine prochaine.

Mardi 27 mai, ensoleillé
Je continue mes rapports à rendre pour vendredi midi et en parallèle je cherche un logement pour l’année prochaine. Evidemment les sites ne sont pas écrits en anglais et encore moins en français. Heureusement que ma colloc allemande est là pour m’aider quand je ne comprends pas trop.

Jeudi 29 mai, ensoleillé
Rapports et préparation de l’interro de demain, Marion et Lorraine passent car elles rentrent en France demain, elles ont passé 1mois ½ sur la côte Est.

Vendredi 30 mai, ensoleillé
Voilà tout est rendu, je n’ai plus de rapports il ne reste plus qu’a se concentrer sur les révisons d’exams, la dernière ligne droite.

Samedi 31 mai, ensoleillé
Je vais faire mes courses, et puis commence mes révisions.

Dimanche 1 juin, pluie
Révisions des exams, j’ai l’impression qu’il faut mettre la priorité sur Network Engineering, il y a plus de 600 diapos et il faut plutôt bien les connaître. Je passe dons la journée à en apprendre une partie.

Aucun commentaire: