lundi 25 février 2008

Semaine 35 - O-Week le retour

Lundi 18 février, nuageux
Je suis allé chez les concessionnaires motos, car Antoine désire s'en acheter une. Autrement j'ai fait mon emploi du temps pour le dernier semestre :

Pour ce qui est des vacances :

18 February - 22 February ---- Orientation Week
25 February - 20 March
------ Lectures Commence (4 weeks)
21 March – 30 March
--------- Mid-Session Recess (1 week)
31 March – 1 June
------------- Lectures Recommence (9 weeks)
2 June - 6 June
---------------- Study Recess (1 week)
7 June - 20 June
-------------- Examinations (2 weeks)
23 June - 20 July
-------------- Mid-Year Recess (4 weeks)

Pour ce qui est de l'emploi du temps :

Le soir, un ciné plein air est organisé sur la colline en face de ma chambre. Juste avant nous avons fait un petit foot.

Mardi 19 février, nuageux
Aujourd'hui c'était le pub crawl, j'ai profité de l'occasion pour voir le maximum de nouveaux arrivants et m'écarter le plus possible du groupe français.

Mercredi 20 février, ensoleillé

Avec tout Kooloobong, nous avons fait un BBQ au bord de la plage de Wollongong (North Beach) puis nous nous sommes baignés. Le soir je suis allé dans l'unit des Iraniens, j'ai été accueilli comme un roi, j'ai donc testé quelques spécialités culinaires iraniennes puis le soir, nous avons fait un feu. Bref une soirée tranquille mais très sympa.

Jeudi 21 février, ensoleillé
Nous avons une fois de plus fait un BBQ, puis au cours de l'après-midi tout Kooloobong est allé au bowling. J'ai réalisé 159 points ce qui fait de moi le premier de Kooloobong (enfin je crois bien).

Nous avons fait un billard dans la salle de jeux.

Vendredi 22 février, ensoleillé
Ce matin c'est scavenger hunt, autrement dit chasse au trésor, nous formons donc des équipes de 3 à 5 personnes et nous devons faire des photos et ramener des objets insolites dans Wollongong. Je me mets donc avec Shéhérazade (iranienne), Amed (iranien) et Michelle (australienne) et nous voilà dans les rues de Wollongong à prendre des photos devant un tricératops, sur une Harley,…

Ensuite il y a l'unit crawl, nous nous déplaçons dans les units, la dernière soirée pour rencontrer vraiment les gens.

Samedi 23 février, ensoleillé
Nettoyage de la Falcon, il y a vraiment du boulot mais après ce dur labeur, enfin une voiture propre.

Dimanche 24 février, ensoleillé
Aujourd'hui nous tentons l'ascension du Mt Keira qui culmine à 400m d'altitude, ce qui nous donne une superbe vue sur tout Wollongong et la mer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Maintenant c'est le sérieux qui reprend mais les habitudes sont vite reprises.
Bon courage mais je sais qu'il y a de beaux projets pour Juin alors le moral doit être bon.
Bises.