lundi 18 février 2008

Semaine 34 - Arrivée des nouveaux Kooloobongians

Lundi 11 février 2008, ensoleillé
Il faut que j'aille chercher les clés de mon appartement au Student Central, que je prenne encore des affaires que j'avais laissées chez Paul. Je reçois un PV de Melbourne comme quoi je n'ai pas payé le péage que je n'ai pas vu: $20. En fait c'est assez incroyable, quand on prend un embranchement payant, on se fait systématiquement flasher et il faut payer dans une station essence le péage dans les 3 jours sinon on prend une amende, je trouve ce système pas très rusé. Bref, après être rentré chez moi et renversé mes pâtes bolognaises sur mon pantalon, je passe la journée à taper mon blog. Le soir rendez-vous chez Antoine pour un apéro.

Mardi 12 février 2008, Nuageux
Je continue de taper mon blog, Clare (une australienne à Kooloobong) passe chez moi parce qu'elle à un problème sur sa voiture, donc je me met un peu dans la mécanique cet après midi.

Mercredi 13 février, Nuageux
Je vais à l'université parce que je veux changer de major (mais garder le même master). Je suis en major Electrical Engineering et je veux passer en Telecommunication Engineering. Floppy veux faire la même chose, pas étonnant avec les profs qu'on a eu en Electrical Engineering au premier semestre. Cette fois-ci je me suis renseigné sur les profs par l'intermédiaire d'élèves. Bref, on verra bien, l'administration reste l'administration. J'ai peur de m'être lancé dans un casse-tête avec plein de papiers et de formulaires divers à faire remplir et à signer par des gens qui ne sont jamais dans leurs bureaux, enfin vous voyez de quoi je parle. Mon colloc australien est arrivé cet après-midi. Il a d'ailleurs bossé dans un bar sur les Whitsunday Islands.

Vendredi 15 février, Nuageux
Il commence à y avoir quelques nouveaux à Kooloobong aujourd'hui, mais ce WE, il y aura beaucoup plus de monde, à priori 65 nouveaux dans le week-end. Après ça recommencera comme au premier semestre, l'O-Week.

Samedi 16 février, nuageux
Becky, ma colloc anglaise est arrivée aujourd'hui, elle est rentrée chez elle en Angleterre pour 2 semaines.

Dimanche 17 février, nuageux
Ça commence à se remplir, presque tous les nouveaux sont arrivés, il y a donc environ la moitié de la population de Kooloobong qui est nouvelle ce semestre. A l'occasion de leur arrivée, il y a un barbuc le midi puis activités l'après-midi comme volley, ventriglisse…
Craig vous fait une démo...

Le soir, nous sommes allés au Harp, un bar dans le centre du Gong

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espere que vous avez déja commencé la session de formation à "préparation de thé à la menthe sur le balcon" avec les nouveaux de Kbong! ;-)

Anonyme a dit…

Pas trop dur la réadaptation ?