vendredi 28 mars 2008

Semaine 38 - du boulot!!

Lundi 10 mars, ensoleillé
Encore un lundi habituel sans pause de toute la journée. Il faut tout de même arriver à finir le lab pour demain, j’y passe ma soirée.

Mardi 11 mars, ensoleillé
Je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien m’accompagner en Nouvelle-Zélande parce que pour le moment je suis tout seul, mais bon ça a l’air de tenter personne.

Mercredi 12 mars, ensoleillé
Je m’occupe assez sérieusement de mon projet d’advanced topics, je fais des recherches sur mon sujet. Je dois préparer une présentation et faire un document de type IEEE pour début avril.


WE, ensoleillé
On a pas mal de boulot en ce moment, entre le projet d’embedded systems, celui d’advanced topics (présentation orale + rapport), celui de multimedia et celui de Network engineering.

Aucun commentaire: