vendredi 11 avril 2008

Semaine 41 - Mes premiers visiteurs de France

Lundi 31 mars, ensoleillé
Pas mal de projets à finir, notamment celui de Multimedia Signal Processing, aujourd’hui on a une pause d’une heure pour manger au lieu d’enchaîner tout les cours d’affilée. Le cours d’advanced topics est donc repoussé à mercredi où nous aurons une présentation orale à faire.

Mardi 1 avril, ensoleillé
Bon je dois bosser sur ma présentation orale de demain sur advanced topics.

Mercredi 2 avril, ensoleillé
Ma présentation s’est plutôt bien passée aujourd’hui, il vaut mieux ramasser le plus de points maintenant parce que je me rends compte que le projet n’est pas aussi facile qu’il en a l’air et donc je ne sais pas trop comment ça va se passer par la suite. Je continue mon rapport jusque tard dans la nuit car je dois le rendre vendredi.

Jeudi 3 avril, ensoleillé
Je continue mon rapport. Lorraine et Marion, deux copines qui habitent à Lyon sont passées me voir aujourd’hui, elles voyagent le long de la côte. Le soir je finis enfin mon rapport.

Vendredi 4 avril, ensoleillé
Le matin, avec les filles, nous sommes allés faire les courses mais nous sommes tombés en panne d’essence avec la Falcon. Heureusement que j’avais 2 bidons d’huile à moitié pleins dans le coffre. J’ai donc vidé un bidon dans l’autre pour aller à la station essence et mettre un peu d’essence. Nous rentrons juste à temps pour assister aux cours. Le soir nous allons au Northgong pour le Toss, à ne pas manquer pour ceux qui ne connaissent pas.

Samedi 5 avril, ensoleillé
Reprise du boulot, j’ai passé la journée complète à avancer mes projets, notamment celui de Network Engineering.

Dimanche 6 avril, ensoleillé
Une journée de plus à essayer de trouver mon erreur dans mon programme de Multimedia…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas trouvé de carte assez détaillée pour bien suivre ton parcours en Nouvelle Zélande mais tes photos nous montrent de bien beaux paysages. Il semble que tu aies rencontré plus d'êtres humains qu'au cours de tes randonnées en Australie et en Tasmanie.
Bises.